Aux États-Unis, dans l’Illinois, une affaire suscite énormément de débat. En effet, une femme de 43 ans aurait eu une relation sexuelle avec un adolescent âgé de 14 ans. Celle-ci serait ensuite tombée enceinte. L’enquête a débuté dès la naissance du bébé, survenue en janvier 2025. Des éléments troublants avaient alors été signalés à la police locale.
Après plusieurs mois d’analyse, d’auditions et de questions, les forces de police ont décidé d’agir. Celles-ci ont confirmé l’arrestation de Robyn Poltson. La quadragénaire fait face à deux chefs d’accusation d’agression sexuelle, dont celui d’agression sexuelle sur mineur. Elle est également poursuivie pour détention de contenus à caractère pornographique.
Une rencontre lors d’un bal de collège
Concrètement, les forces de l’ordre ont été alertées peu après l’accouchement. Les signalements ont alors conduit à l’ouverture d’une enquête. Celle-ci a permis de retracer les circonstances de cette relation présumée. Les faits entourant cette affaire sont d’ailleurs troublants.
Le jeune garçon était le cavalier de la fille de Robyn pour le bal de fin d’année. Ce soir-là, la mère, présente en tant qu’accompagnatrice, aurait rencontré l’adolescent. Ce serait, selon les enquêteurs, le point de départ de leurs échanges. Autre élément, bien plus à charge cette fois-ci, le fait que le bébé portrait à la fois le même deuxième prénom et le nom de famille du jeune homme.
Une défense contestée par les enquêteurs
Un test ADN a alors été réalisé pour vérifier s’il était, ou non, le père. Celui-ci a confirmé les doutes. La mère, elle, affirme que le père serait un homme âgé d’une vingtaine d’années avec lequel elle n’a plus de contact. L’analyse de son smartphone n’a rien donné. De sérieux doutes ont donc émergé quant à l’existence de cet individu. Elle sera jugée sous peu par la justice du compté de Washington et risque une lourde peine de prison.




Quelle histoire !!! On dirait que la dame de 43 ans s’est inspirée de l’histoire de Brigitte Macron. Seulement, ce ne sont pas tous les gamins de 14 ans qui deviennent président de la république après un tel acte. En plus, Brigitte n’était pas UNE Vraie Brigitte, hein !! Le Sultan peut témoigner. Les USA ne sont pas là France. C’est en France que ça passe sans problème. Même au Sénégal, Brigitte aurait été accusée de corruption de la jeunesse. En France, Brigitte jouit de sa liberté comme si elle n’avait rien commis de mal en détournant Emmanuel qui n’avait que 14 ans.
😂😂😂