Mbappé officialise son couple sur Instagram, Dembélé et Hakimi se moquent

Le 4 août 2026, Kylian Mbappé a officialisé sa relation avec l’actrice espagnole Ester Expósito sur son compte Instagram. Après plusieurs mois de rumeurs autour de leur couple, l’attaquant du Real Madrid a publié une série de photos personnelles accompagnées d’une musique évoquant leur relation. Cette publication, relayée sur les réseaux sociaux, a rapidement suscité les réactions de plusieurs de ses proches et anciens coéquipiers, dont Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi.

La publication de Kylian Mbappé n’a pas échappé à Ousmane Dembélé, Ballon d’Or 2025, a réagi avec plusieurs emojis en référence au morceau utilisé par le joueur du Real Madrid (Gospelize, Maladie). Il a publié un commentaire avec trois emojis, deux symbolisant la “mort de rire” et un autre symbolisant le “thermomètre”.

(📲 Ne ratez aucune de nos news géopolitiques! Rejoignez 👉 LNT Inter sur WhatsApp !)

Dembélé et Hakimi se moquent de Mbappé

Achraf Hakimi, autre proche de l’ancien Parisien, a commenté la publication avec humour en évoquant le choix assumé de Mbappé. “Il l’a fait exprès, il est malade” a-t-il notamment publié. Pour rappel, les deux hommes sont connus pour être vraiment très proches et ont partagé énormément de moment ensemble, à Paris ou ailleurs.

Une relation pas vraiment surprenante

Les rumeurs autour du couple circulaient depuis le début de l’année. Kylian Mbappé et Ester Expósito avaient notamment été vus ensemble dans les rues de Madrid et lors de sorties privées à Paris. L’actrice espagnole avait aussi assisté au match pour la troisième place de la Coupe du monde entre la France et l’Angleterre le 18 juillet au Hard Rock Stadium de Miami. Un match que la France avait perdu sur le score de (4-6).

IL’attaquant madrilène avait aussi laissé apparaître un indice sur les réseaux sociaux en partageant une photo de sa compagne portant le maillot de l’équipe de France avec son brassard de capitaine. Cette publication avait ensuite été retirée. Il n’y avait donc que peu de place au doute.

Après ces vacances, le joueur rentrera à Madrid afin de débuter une saison qui s’annonce prometteuse, sous les ordres de José Mourinho. Il est attendu au centre d’entraînement de Madrid entre le 5 et le 10 août prochain, avec l’objectif de décrocher le plus de titres possibles et notamment, une première Ligue des champions.

Laisser un commentaire