C’est la nouvelle qui a frappé les mélomanes du coupé décalé. La star Dj Arafat a été lourdement condamnée par la justice ivoirienne après avoir battu sauvagement Hervé Naï, un de ses danseurs et publié sur les réseaux sociaux la vidéo de son acte.
Condamné à un an de prison ferme et 20 millions d’amende pour coups et blessures volontaires et acte de cybercriminalité (lire ici), Dj Arafat qui se trouve actuellement en tournée en Espagne a reçu un soutien inattendu: celui de son frère ennemi Debordo Leekunfa.
Une relation tendue malgré des moments d’accalmie
Si les deux artistes ont été très proches et ont connu la gloire ensemble grâce à des featuring, il n’en demeure pas moins que leur relation s’est dégradée au fil des années au point d’en faire deux ennemis. Mais face au malheur qui s’abat sur son confrère, Debordeau DJ a décidé de prendre sa défense. Dans une vidéo rendue publique il y a quelques heures, il déplore la tournure des événements.
« Si Arafat va en prison, le couper-décaler va prendre un coup » dira t-il avant d’ajouter un brin mégalomane parlant de lui et de Dj Arafat «… au-delà de la Côte d’Ivoire, nous sommes des héros, ne jouez pas avec la puissance des artistes»
Il a également déploré le fait que le jeune danseur ait choisi la voie de la vengeance au lieu d’accepter les dédommagements que lui proposait DJ Arafat en lieu et place d’un procès. Pour lui donc, il y a eu volonté de nuire à la star, même s’il déplore son acte.
Laisser un commentaire