Madonna

Dans un récent post sur son compte Twitter la star de la pop, Madonna, a affirmé que son fils David Benda sera le futur président du Malawi. Est-ce une plaisanterie de mauvais goût ? Difficle de le dire pour le moment. Mais ce dont on est sûr ce que la star Madonna a mis il y a moins de dix heures sur son compte « le jour des présidents, je célèbre le futur président du Malawi, le cœur chaud de l’Afrique ». Elle a ajouté le hastag #banda #destined #for #greatness.

Agé de 12 ans environ, David Benda de sources concordantes a été adopté au Malawi en 2006. Madonna à qui on doit la fondation Raising Malawi a, à sa charge au moins quatre enfants qu’elle a adopté au Malawi.

Entre temps, les relations entre la star et les autorités malawites n’ont pas toujours été ce qu’elles devraient être. L’histoire récente nous apprend qu’elle a tendance à forcer la main aux autorités du Malawi en exigeant en 2013 à la présidente Joyce Banda des honneurs dus à une reine. Avec l’arrivé de Peter Mutharika la lune de fiel s’est transformée pratiquement en lune de miel

Par ailleurs son fils David, futur président du Malawi évolue à l’académie du club de football Benfica.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.