Photo : REUTERS/Mike Theiler

L’ancien Président américain Barack Obama et son épouse Michelle, sont encore sous les projecteurs. Après avoir occupé les plus hautes fonctions dans son pays les Usa, Barack Obama semble avoir trouvé maintenant une autre occupation en dehors des conférences. En effet, la plateforme multimédia Netflix a dévoilé dans la journée d’hier, des informations sur la prochaine occupation de l’ancien Président américain Barack Obama.

Dans un communiqué, la plateforme a annoncé que l’ancien couple présidentiel américain participera à la production de contenus pour le compte de la plateforme multimédia. Par contre, la nature des production n’est pas encore dévoilée. On en saura probablement un peu plus si ce sera séries de fiction, de téléréalité ou de documentaire. Selon certains proches au couple, il n’y a pas un but politique visée par l’ancien Président américain à travers ce contrat. Rappelons que le couple Obama avait signé l’année dernière un contrat d’édition record de 60 millions de dollars, avec la maison Penguin Random House.

Après la présidence, il y a une vie, disait l’ancien Président tanzanien, Jakaya Kikwete. Celle de l’ancien Président américain Barack Obama ne sera sans doute pas de tous repos avec les activités que celui-ci multiplie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.