Chris Brown, fait à nouveau parler de lui. La star Américaine du RnB qui, décidément n’apprend jamais de ces erreurs a été appréhendée par la police jeudi dernier. Le chanteur, habitué des frasques en tout genre s’est spécialisé dans les violences envers les femmes. Le jeune homme a été arrêté le Jeudi soir, en Floride lors d’une de ses activités. Rappelons que ce n’est pas la première fois que Brown est impliqué dans des affaires de violences sur les femmes.

Son ex compagne, la célèbre chanteuse Rihanna, a subi les violences de celui qui était son compagnon il y a quelques années. L’auteur du titre « With You » est sans doute atteint de troubles mentaux pour qu’il puisse se comporter ainsi avec les femmes sinon, rien absolument rien ne peut justifier de tels actes. Étant une star planétaire, se rend-il seulement compte du message qu’il envoi auprès de ses jeunes fans.

Il est tout simplement pitoyable et lâche de s’en prendre ainsi aux femmes. Quand on est adulé par des millions de personnes à travers le monde il faut prendre conscience du rôle qu’on est amené à jouer au sein de la société.

Malheureusement ce récidiviste ne l’a pas encore compris et utilisent sa notoriété de la plus mauvaise des manières. Les autorités judiciaires doivent prendre les mesures appropriés pour le sanctionner durement afin qu’il puisse comprendre que sa célébrité ne lui assure pas tout. Chris Brown doit réfléchir aux conséquences de ses actes sinon un drame pourrait arriver et il le regrettera amèrement.

5 Commentaires

  1. Commenter :qu es qui fait marcher vos articles ,c est la demagogie .arretez impeu de vos blabla chris est violent je ne sais quoi ,ètes vous sure de contrôler votre famille? non mais didons. j ai l impression que chris se trouve dans les aires qu on peut seulement le voir pendant sn cncert.

  2. vous racontez n’importe quoi !!!!laissez chris brown!!!!!!! en paix parlé de vous plus tôt!!dés que chris brown fait un disque ou est en concert vous devenez méprisant c’est scandaleux!!!!!!!the best chris brown!!!!!!!

  3. Vous racontez absolument n’importe quoi ! Tout d’abord il a été arrêté pour une petite altercation avec un photographe et ce dernier a avoué avoir menti. Et de plus quel est cet article scandaleux ?? Depuis l’affaire Rihanna en 2009 il n’a jamais eu une seule condamnation donc arretez la calomnie car cela est très grave

  4. Commenter : I’m Angry For What Chris Brown Did, I’m One His Biggest Fan, But After What He Did, I Hated Him. I Don’t Think That I Could Accept Him Again. Attacking Women Like That, As He’s Doing It? He Deserves To Pay For What He Did. He Must Understand That It’s Compulsory For Him To Respect Women, He Must Be Aware Of his Mistakes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.