Photo : Reuters

Face à la rumeur d’une supposée relation avec le rappeur canadien Drake, Kim Kardashian, a décidé de monter au créneau pour se défendre au sujet de cette nouvelle polémique qui a enflammé la toile. A travers une réponse plutôt sèche, Kim Kardashian nie avoir eu une liaison avec le rappeur Drake. ” Ça n’est jamais arrivé. Fin de l’histoire “. C’est par ses mots que la star de “l’incroyable famille Kardashian” a réagi pour dire sa part de vérité.

La théorie de la supposée liaison entre le rappeur canadien et la star de l’incroyable famille Kardashian a été évoquée par un fan qui a étudié des chansons de Drake. C’est à travers les paroles de deux chansons du rappeur que ce fan visiblement très curieux a décelé le message codé de l’artiste. D’abord dans la chanson Scorpion, Drake a parlé d’une femme marié qu’il a “pécho“(chopé en verlan ndlr) au moment où elle n’était pas avec son conjoint.

Dans une autre chanson dénommée “In my feelings“, Drake parle d’une certaine “Kiki”. Pour ce fan, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Il s’agirait de Kim Kardashian. Mais celle-ci est intervenu pour mettre fin à la polémique qui a vraiment pris de l’ampleur ces derniers jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.