USA : Kim Kardashian dément une relation avec Drake

Face à la rumeur d’une supposée relation avec le rappeur canadien Drake, Kim Kardashian, a décidé de monter au créneau pour se défendre au sujet de cette nouvelle polémique qui a enflammé la toile. A travers une réponse plutôt sèche, Kim Kardashian nie avoir eu une liaison avec le rappeur Drake.  » Ça n’est jamais arrivé. Fin de l’histoire « . C’est par ses mots que la star de « l’incroyable famille Kardashian » a réagi pour dire sa part de vérité.

Publicité

La théorie de la supposée liaison entre le rappeur canadien et la star de l’incroyable famille Kardashian a été évoquée par un fan qui a étudié des chansons de Drake. C’est à travers les paroles de deux chansons du rappeur que ce fan visiblement très curieux a décelé le message codé de l’artiste. D’abord dans la chanson Scorpion, Drake a parlé d’une femme marié qu’il a « pécho« (chopé en verlan ndlr) au moment où elle n’était pas avec son conjoint.

Dans une autre chanson dénommée « In my feelings« , Drake parle d’une certaine « Kiki ». Pour ce fan, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Il s’agirait de Kim Kardashian. Mais celle-ci est intervenu pour mettre fin à la polémique qui a vraiment pris de l’ampleur ces derniers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité