Hier soir à l’Etoile rouge de Cotonou

/food/camion.png » hspace= »6″ alt= »Les usagers subissant ici les tracasseries » title= »Les usagers subissant ici les tracasseries » border= »0″ style= »float: right; » />Un camion bloque la circulation, des usagers se plaignent

« (…)  Qu’est- ce- qui a encore  créé cet embouteillage maintenant ?  Oh ! Encore un gros camion ! » Plusieurs usagers du carrefour de la place de l’Etoile rouge ont été surpris hier mercredi autour de dix sept (17) heures se plaignant. Un gros camion lourdement chargé s’est incliné hier mercredi soir en faisant le carrefour de la place de l’Etoile rouge.

En provenance de Vèdoko, le camion a donc bloqué la circulation sur le carrefour pour tous les usagers roulant dans le même sens que lui et ceux en provenance de Dantokpa et ciné Okpè Oluwa. Sur place, une équipe de trois policiers essayent d’organiser la circulation des usagers ainsi pénalisés. Plus loin d’eux et tout près de la remorque du camion, une grue mobile certainement dépêchée suite au drame, tente de soutenir le lourd chargement caché sous les bâches. Un peu plus loin encore, la cabine du camion est garée. Autour de la remorque et de la cabine elle-même, une foule de curieux échangent sur le drame. Pendant ce temps, bloqués dans les longues files engendrées, certains  usagers s’interrogeaient entre eux sur ce qui peut être en train de se passer sur leur trajectoire. D’autres, plus impatients, ronchonnaient bruyamment et essayaient d’engager sur des vons  afin d’éviter l’embouteillage.

Publicité

Ludovic D. Guédénon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité