Glo Mobile parade véhicule et moto dans Cotonou et Porto-Novo La promo Glo est maintenant chose connue des Béninoises et Béninois. Mais comme Glo sait qu’il y partout des Saints Thomas qui ne croient que quand ils voient, il a fait parader une voiture et une moto jeudi et vendredi dernier à travers les villes de Cotonou et Porto-Novo.
Une des six voitures Toyota Corolla et une des 30 motos Yamaha montées sur la remorque d’un camion décoré aux couleurs de Glo Mobile Bénin, des filles habillées aux couleurs de Glo pour assurer l’animation, des membres du personnel de Glo habillés en T-shirts, casquettes, foulards, et bracelets verts, et voilà la caravane partie pour les principales rues et artères de Cotonou et Porto-Novo. Jeudi 15 janvier, ce sont les quartiers Jéricho, Saint-Michel, Gbégamey, Houéhiho, Kouhounou, Godomey, Fidjrossè et Agontinkon qui accueillent la caravane.
Le jour suivant, vendredi 16, ce sont des quartiers d’Akpakpa tels que Midombo, Agbodjèdo et Sègbèya, et la ville de Porto-Novo qui accueillent la caravane. A certaines étapes du parcours comme devant le stade de l’Amitié de Kouhounou, la Place de l’Etoile Rouge à Cotonou, ou le marché Ouando à Porto-Novo, la caravane a marqué des arrêts pour mieux faire passer le message sur la promo et permettre aux deux artistes béninois qui accompagnent la caravane, Safar’Ozhy et Ya Salam, de faire leurs prestations afin de mieux attirer l’attention du public sur la voiture et la moto. Tout au long du parcours, de puissants hauts parleurs débitaient de la bonne musique pour capter l’attention des passants. Un animateur, à l’aide d’un microphone, en profitait pour passer le message essentiel, à savoir que Glo offre aux Béninoises et Béninois trente motos et six voitures dont les premières seront tirées jeudi prochain, 22 janvier, au Centre International des Conférences (CIC) à Cotonou, devant l’huissier de justice, Maître Georges d’Almeida.