A 48h du match Ghana # Bénin à Kumasi

M. Dussuyer Dussuyer, Sessègnon et Chrysostome rassurent les Béninois
Rassurer le public sportif béninois par rapport au match  Ghana #Bénin du 29 mars prochain et comptant pour la première journée des éliminatoires conjointes de la  Coupe d’Afrique des Nations ( Can)/ Mondial 2010.
Tel est :le but visé par le sélectionneur national  Michel  Dussuyer,le capitaine des Ecureuils Damien Chrysostome et  le sociétaire du Paris Saint Germain ( Psg) Stéphane Sessègnon en organisant hier à la salle de conférence du ministère de la jeunesse des sports et des loisirs(Mjsl)  une conférence de presse. Le patron de l’encadrement technique Michel Dussuyer a d’abord exprimé toute sa satisfaction d’avoir récupéré tous  les joueurs et de travailler avec eux depuis lundi. Le match de dimanche, selon Dussuyer est très important pour lui. Il n’a pas manqué de déclarer que, au niveau des joueurs tout le monde doit se sentir concerné et apte à suivre tout le temps  les consignes. Stéphane Sessègnon de son côté, a affirmé qu’il mesure l’espoir que tout un peuple place en lui par rapport à la rencontre contre les Black stars. Il a promis qu’il ne va pas les décevoir et qu’il fera de son mieux pour faire gagner l’équipe et d’ajouter : «On vient en sélection nationale, c’est pour donner le meilleur de soi-même.».Concernant la provocation dont il est souvent victime, il a dit qu’il s’est bien préparé pour cela afin de ne pas tomber dans le piège des Ghanéens.

Quant au capitaine  Damien  Chrysostome, il a rassuré  les férus qu cuir rond que lui et ses coéquipiers sont prêts pour affronter les Ghanéens sur leurs propres installations.

Roland Affanou

Laisser un commentaire