Ouémé/Plateau

Les artères de la capitale aux sons de « La roche »
La société « La roche », a entamé samedi, une caravane dans la ville de Porto-Novo. Cette descente, la première d’une série dans les villes de Porto-Novo, Ouidah et Cotonou a été riche en animations culturelles, avec des jeux, des chants et danses, la distribution de plusieurs cadeaux : tee-shirts, calendriers pour les plus chanceux.

En effet, au niveau du pont de Porto-Novo à 10heures 38 minutes, 35 conducteurs de taxi-motos, habillés en tee-shirts noirs. Juste devant eux, la sirène de la police nationale. La grande attraction sont les trois véhicules aux couleurs de l’entreprise, chargés d’appareils de sonorisation et distillant de la bonne musique avec le disque joker El Pidio.

Publicité

Douze hôtesses coiffées de casquettes noires, accompagnées de sept gymnastes ont capté l’attention du public par leurs chants et démonstrations. A chaque étape, il y a eu de la distribution des calendriers et des tee-shirts avec beaucoup d’animations à travers les principales artères. 

Après Porto-Novo, la ville touristique de Ouidah va vibrer,  samedi prochain, aux mêmes sonorités. Ensuite, ce sera le tour de Cotonou (Stade de l’amitié et la plage de Fidjrossè) de clôturer la fête aux couleurs de cette entreprise, rappelle-t-on.
ABP/WM/CA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité