Pour protester contre l’arrestation de son copain

Une jeune fille se donne la mort
Le malheureux événement s’est produit à Grand-Popo. La fille G, élève en classe de 1ère C avait rendu visite samedi dernier à son copain S, élève en Terminale D. C’est alors que des agents de la compagnie de brigade sont allés arrêter le jeune homme.
  Le motif n’est autre que sa relation avec la fille. En fait, la demoiselle en question serait la fille du commandant de brigade de Grand-Popo. N’approuvant pas la relation de sa fille et du jeune homme, il aurait commis des gens qui surveillent les mouvements des deux tourtereaux. Samedi dernier, alors qu’il était absent, G en a profité pour aller passer du bon temps chez son copain.  Mais, le père fut informé depuis son lieu de séjour.

Tout-puissant patron, il aurait ordonné à ses subalternes d’aller arrêter le garçon. Ce qui fut fait. Avec toute con énergie, la fille s’était opposée exigeant qu’elle soit aussi arrêtée si son copain ne devrait pas être libéré. Jusqu’à trois heures du matin  du dimanche, elle aurait assisté son amoureux. Elle se fera renvoyer par les agents de garde. Entre-temps, elle aurait communiqué avec ses parents. Selon nos sources d’information, les échanges n’ont pas été tendres et elle aurait menacé de mettre fin à ses jours si l’élu de son cœur devrait passer encore des jours au violon.

Publicité

Le dimanche, le garçon ne fut pas relâché. Elle aurait donc mis en exécution ses menaces en prenant de l’urée, composante chimique qui sert d’engrais et à traiter les plantes. Ce n’est qu’à l’arrivée de ses parents que son copain, une fois relâché, pourra lui faire avouer son acte qu’elle se retenait de dire à toute autre personne alors qu’elle avait des malaises. Les dégâts étant assez avancés, elle rendit l’âme mercredi dernier. Aux dernières nouvelles, elle sera enterrée lundi prochain à Ouidah. (Affaire à suivre).

Benoît Mètonou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité