Tentative de vol à mains armées

6 malfrats arrêtés par les forces de l’ordre

(Des armes, munitions, coupe-coupe saisis)
Six malfrats ont été pris dans les mailles de la police nationale à Porto-Novo. Selon les explications fournies par le commissaire Boniface Agbohounto, le réseau des six braqueurs s’apprêtait à attaquer une dame au quartier Sèto Gbodjè dans le 3è arrondissement de la ville de Porto-Novo, lorsque subitement des cris assourdissants ont été entendus au milieu de la nuit aux environs de 4 heures du matin.

A en croire les témoignages recueillis sur place, la dame se rendait au marché lorsqu’elle a été surpris par les malfrats. Au moment où les braqueurs dictaient leur loi, deux zémidjans auraient faits irruption avec le concours de certains riverains du quartier qui se sont jetés sur les malfrats qui pourtant détenaient par devers aux des coupe-coupe et des armes à feu. C’est ainsi que deux des malfrats ont été maitrisés avant que les éléments de la police n’interviennent sur le terrain. La chasse a alors commencé et c’est ainsi que les autres braqueurs ont été arrêtés et conduits à la police nationale.

Publicité

Le commissaire Boniface Agbohounto profitera de cette occasion pour lancer un appel à l’endroit des populations afin que leur concours soit spontané dans ces cas de situation. Les six braqueurs liment actuellement leurs dents contre les barreaux. La commerçante est, selon les sources policières, saines et sauves et aucun autre dégât n’a pas été enregistré.

I. K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité