Séminaire sur les liens fonctionnels: La Haac redynamise ses structures

Un séminaire sur les liens fonctionnels s’est ouvert hier au siège de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac). Le président de l’institution de régulation, Théophile Nata, ses conseillers et le personnel administratif étaient à cette rencontre de donner et de recevoir.

L’objectif de ce séminaire est d’harmoniser les points de vue, afin de rendre plus efficace la Haac.  A cet effet, le président Nata a montré la nécessité de mettre sur orbite son institution. Selon ses propos, il faut assurer une utilisation optimale des ressources humaines en vue d’accroître les performances de la Haac dans les jours à venir. En plus, à travers ce séminaire, les conseillers et le personnel administratif de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication entendent corriger les graves dysfonctionnements qui empêchent l’évolution de leur institution.

Publicité

De ce séminaire, sortiront des résolutions pour instaurer plus de rigueur au travail à la Haac et des relations entre ses différentes structures. Ainsi, cette institution pourra donner le meilleur d’elle-même pour donner aux professionnels de la communication et à l’Etat béninois, son président. A en croire les déclarations des conseillers, c’est une ère qui s’élève à l’autorité de régulation.

J. Y. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité