Affaire Icc-services: Deux chrétiens célestes s’affrontent

Une bagarre a eu lieu entre une fidèle et son chargé paroissial du christianisme céleste à Godomey hier à cause de l’affaire Icc-services. En effet, selon le fidèle, une dame de la quarantaine, c’est sur les conseils du chargé paroissial qu’elle  a bien voulu placer son argent dans la caisse d’une structure de Icc-services.

La dame ignore même l’agence où le chargé aurait placé son argent qui s’élèverait à deux cent mille Cfa. Cette somme d’argent, celle-ci l’aurait prêtée dans une structure de micro finance située  non loin de son domicile. Il est arrivé la date d’après l’échéancier dont dispose  la dame, de rembourser une partie de son prêt. Alors, elle a du  aller demander au chargé de sa paroisse de lui prêter  de l’argent afin qu’elle régularise sa situation vis-à-vis de son débiteur. Le chargé, pendant une semaine durant lui a fait la promesse de lui accorder le prêt.

Mais, le jour venu, il ravise, or, c’est déjà le dernier délai de remboursement de la dette au risque de devoir payer des pénalités. De la discussion occasionnée et d’échanges d’argent en argument, une bagarre s’en est suivie et a été empêchée fort heureusement par d’autres personnes présentes sur les lieux.

Marius Kpoguè

Laisser un commentaire