Le bureau politique du Psd-Belier s’est réuni le 15 août dernier à la faveur de sa session mensuelle. Plusieurs décisions ont été prises au cours de ces assises dans le cadre des débats autour de la situation politique actuelle dans notre pays et la question de la formation des cadres et des militants du parti. Toutefois, le président du Psd-Belier exhorte les militants et cadres du part à rester vigilants afin de pouvoir suivre le développement d’une situation politique extrêmement complexe.
COMMUNIQUE DE PRESSE du PSD-BELIER
L’an deux mil dix et le 15 Août s’est tenue la session mensuelle du Bureau Politique du Parti Social Démocrate le Bélier (PSD-BELIER)
Plusieurs points étaient inscrits à l’ordre du jour notamment :
– La Question de la formation des cadres et des militants du Parti et
–La Question de l’analyse de la situation politique nationale du Pays.
S’agissant de la question de la formation des cadres et des militants du Parti, Le Bureau Politique a poursuivi son programme de Formation Politique. Il lance un appel à tous les militants et cadres du Parti à s’outiller afin d’être en mesure d’appréhender la situation politique, économique, sociale et culturelle de notre pays. Le BP recommande instamment aux militants et autres cadres du Parti de s’approprier ou se réapproprier l’histoire politique de notre pays, toute l’histoire politique de notre pays.
S’agissant de l’analyse de la situation politique nationale, le Bureau Politique a retenu un certain nombre d’éléments qui continuent d’être soumis à sa réflexion. Le BP exhorte les cadres, les militants et sympathisants du Parti à rester extrêmement vigilants afin de pouvoir suivre le développement d’une situation politique devenue extrêmement complexe.
Pour le Bureau Politique
du PSD-BELIER
Le Président
Goras GAGLOZOUN