Les membres du nouveau bureau du Rejap en audience chez Nago

Elus il y a quelques jours à la tête du réseau des journalistes accrédités au parlement (Rejap),le nouveau bureau présidé par Gaspard Adjamonsi a été reçu hier en audience au cabinet du président de l’Assemblée nationale Mathurin Coffi Nago.

L’objectif de cette rencontre avec la première personnalité de l’institution parlementaire est de lui présenter d’une part les membres du nouveau bureau élu à la tête du Rejap et d’autre part de lui réitérer les liens de partenariat avec les responsables de l’institution. Il était question aussi pour les hôtes du président Mathurin Nago de lui présenter quelques doléances rentrant dans le cadre des conditions de travail et surtout la formation des journalistes accrédités au parlement. Le président de l’Assemblée nationale était assisté pour la circonstance de son directeur de cabinet (Dc), du secrétaire général administratif (Sga) de l’Assemblée nationale, du directeur des services législatifs (Dsl), de son conseiller technique juridique (Ctj) et de l’attaché de presse. Les neufs membres du bureau exécutif du Rejap ont reçu les félicitations du président Nago.

Publicité

Ce dernier, après avoir écouté attentivement le président du Rejap Gaspard Adjamonsi, a donné sa parole afin que les quelques doléances avancées soient satisfaites. Des conseils ont été prodigués par le président de l’Assemblée nationale au nouveau bureau du Rejap afin que les relations de travail entre les journalistes et l’administration parlementaire soient au beau fixe.

Ismail Kèko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité