Où est passé Me Lionel Agbo?

L’un des grands perdants du Yayisme est sans nul doute Me Lionel Agbo. Celui qui avait pour habitude depuis quelques années de se présenter aux différentes élections présidentielles va t-il une fois encore honorer à la tradition?

Le dossier GSM, le dernier dossier qui lui a permis d’accroître sa popularité au sein de la population béninoise (et qui sais le dernier de sa carrière politique) a mis en avant un politicien « proche du peuple » en son temps.

Mais Me Agbo semble payer fort le soutien au président de la république. Celui qu’on remarquait souvent sur la scène politique est passé au même statut que Kouéssan Djagoué (pardon si j’écorche l’orthographe du nom). Quel dommage pour un politicien si talentueux et que le peuple avait commencé à aimer au début des années 2000… Yayi, très habile a tôt fait de déceler son potentiel et de le ranger dans son équipe pour qu’il n’ait pas à lui ravir la vedette. Parce que sous Yayi, le seul éclairé c’est lui, et les autres le sont forcément par lui, ou pour lui…

A Me Lionel Agbo que j’admire… IL EST ENCORE TEMPS!

Article envoyé par un internaute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *