,

Sexe, argent, plaisir : de jeunes vacancières dans la dépravation

Bénin – La débauche, la mode, le plaisir charnel sont monnaie courante tandis que la dignité, la personnalité, la conscience se font de plus en plus rares dans le rang des jeunes. Phénomène amplifiant surtout en cette période de vacances qui se révèle être assez propice.

Le comportement de certaines jeunes filles élèves, lycéennes et étudiantes pendant cette période de vacances est déplorable. Pendant cette période d’oisiveté, elles s’adonnent à cœur joie à la dépravation. Les uniformes scolaires de côté, elles rivalisent d’ingéniosité pour leurs accoutrements. Elles se procurent de nouveaux vêtements dits à la ‘mode’ acquis le plus souvent de manière peu désirable. Peu importe la pudeur, l’essentiel est d’exhiber leurs morphologies pour faire classe ou pour séduire. Maquis, boîtes de nuit; lieux d’excellence sont pris d’assaut pour faire le show et donner libre court aux ébats. On les voit aux côtés des mauvaises compagnies pour l’argent ou le plaisir. Fréquentations excitantes sans nul doute mais à risques quand on sait qu’actuellement l’insécurité se fait de plus en plus fidèle ami. Ce comportement ignoble s’explique par le fait que la morale et la conscience ont déserté le forum. On constate également que les pratiquantes de ce mode de vie sont le plus souvent des personnes à la recherche du gain facile. Il existe également une autre catégorie d’usagers de ces milieux. Ce sont des filles issues de famille aisée mais qui s’adonnent uniquement à cette perversion juste le plaisir charnel et la distraction. Au regard de cette dernière catégorie, l’on se demande à quoi servent les distractions et divertissements sains organisés à l’endroit des jeunes pendant les vacances. La jeunesse s’est engagée de par les actes qu’elle pose à annihiler tous les efforts menés pour lui faire reprendre conscience. Aujourd’hui, beaucoup de filles mentent à leurs parents pour sortir. Il y a aussi le cas des parents débonnaires qui s’occupent peu de l’éducation et de l’encadrement de leurs enfants.

Au-delà de tous ces mots et maux, il est heureux de constater qu’une minorité arrive à se démarquer. Il s’agit des plus consciencieuses dont certaines, malgré le manque de moyens, sont d’une aide considérable pour leurs parents. Il n’est pas rare en effet d’en voir à la recherche de job en vue de la préparation de leur prochaine rentrée scolaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *