(Sortira-t-il la vraie liste ?) Le sélectionneur national Manuel Amoros donnera, ce jour au siège de la Fédération béninoise de football ( Fbf) à Porto-Novo, une conférence de presse pour donner son point de vue sur la liste publiée
par la presse depuis quelques jours. La sortie de cette liste a entraîné un tollé général au sein de la famille sportive béninoise.
La convocation des joueurs expatriés tels que Anicet Adjamonsi et Abou Maiga n’est pas vue d’un bon œil par les Béninois. Ce tollé a poussé certains membres de la Fédération à lui demander des explications sur la liste à polémique. Selon certaines sources proches de l’encadrement technique, il s’apprêterait à modifier profondément son effectif. De plus, Amoros va dévoiler sa feuille de route pour les matches Bénin # Mali du 03 juin et Rwanda # Bénin, rentrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014 et Bénin # Ethiopie, à Cotonou, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Afrique du Sud 2013. Ces trois échéances sont d’une importance capitale pour les Ecureuils du Bénin et les supporters. Des résultats qui vont découler de ces confrontations dépendront en grande partie de la qualification ou non de la sélection nationale pour le Mondial 2014 et la Can 2013.
Laisser un commentaire