Le dimanche 07 octobre dernier, s’est tenue une Assemblée générale élective de l’équipe dirigeante de radio univers. C’est la salle A200 de l’Ecole polytechnique d’Abomey-Calavi qui a servi de cadre à cette assemblée à l’issue de laquelle un nouveau directeur a pris les rênes de cet organe de presse universitaire.
Ils sont au total 07 membres à être élus ce dimanche à la tête de radio univers à l’issue de l’Assemblée générale qui a eu lieu à la salle A200 de l’EPAC pleine à craquer. Djamal Dine Tidjani, Hyppolite Agossou, Gabin Azonma, Vahid Codjia, Seth Anselme Athémi, Sylvain Biaou et Isabelle Otchoumaré, respectivement directeur, directeur adjoint, Secrétaire général, chef service programme, chef service des relations publiques, chef service technique et chef service des finances sont choisis à l’issu d’un scrutin pour conduire les destinées de cet organe universitaire pendant les douze prochains mois et seront assistés par les membres du commissariat au compte. Juste après les élections le nouveau directeur a procédé à la traditionnelle cérémonie de prestation de serment avant de s’engager à convoquer sur demande du présidium installé pour la circonstance, l’assemblée générale extraordinaire de la radio en mars 2013 pour statuer sur la révision des textes de ladite radio.
Il convient de préciser que bien avant le renouvellement de l’ancien bureau, le présidium chargé de l’organisation des élections a été élu. Cette étape franchie, tous les membres du bureau sortant ont présenté leur bilan moral et financier. S’en est suivi le remplissage des formalités de vote par les électeurs, au nombre de 192. La nouvelle équipe a invité les uns et les autres à travailler en étroite collaboration avec leur bureau afin que le mandat soit rayonnant. Les membres et anciens directeurs présents à cette assemblée générale n’ont pas manqué de prodiguer des conseils à aux nouveaux élus.