Tirage à la LNB/ La clé du trésor Sévérin Nondédji empoche 7 millions et demi de nos francs

Le cinquième gagnant des trois clés a procédé au tirage de son gain, le jeudi 15 novembre passé, dans le studio de la Loterie Nationale du Bénin, devant ses parents, amis et les responsables de la structure. Au terme du tirage, Sévérin Nondédji s’en tire avec la rondelette somme de 7 millions cinq cents mille francs cfa.

Publicité

Le grand bal des millionnaires « made in la clé du trésor » de la Loterie nationale du Bénin se poursuit. Jeudi passé, ce fut le tour de Sévérin Nondédji, agent à la préfecture de  Cotonou, d’intégrer le prestigieux cercle des millionnaires. Pour y arriver, le fortuné n’a gratté qu’un seul ticket de la gamme « la clé du trésor ». En d’autres termes, il lui a fallu débourser juste 300f pour empocher 7 millions et demi. Certes, Sévérin Nondédji, habitué des produits de la LNB, avait souhaité passer le premier cap du tirage en découvrant  la fameuse clé cachée dans une des enveloppes. Mais son rêve n’est pas allé jusque-là. Cependant, le natif de  Tori- Avamè n’a  pas grand ’chose à envier à ces prédécesseurs qui ont eu la chance de passer à la seconde phase du jeu dont le plus petit gain s’élève à dix millions. Au décompte des huit enveloppes par lui tirées, Sévérin Nondédji est rentré avec 7 500 000fcfa.

C’est au directeur des produits de loterie qu’est échu l’honneur de remettre à l’heureux gagnant son lot. Patrick Avocègamou a profité de la circonstance pour exhorter à nouveau les amis de la chance à gratter, à gratter encore les produits de la Loterie Nationale du Bénin, car, a-t-il rappelé, avec la LNB, on ne perd jamais. En effet, a  poursuivi le DPL, si les gagnants peuvent empocher leur lot, ceux-là qui n’ont pas encore gouté à ce plaisir peuvent toujours s’estimer fiers d’avoir contribué à la réalisation d’infrastructures à caractère social, culturel et sportif. Et c’est déjà, là, toute la philosophie de la Loterie Nationale du Bénin : « les lots aux gagnants, les bénéfices à toute la nation »

Il convient de mentionner que Sévérin Nondédji boucle la première édition de ce produit de la LNB. Le sixième gagnant, du reste déjà connu, ouvrira la deuxième édition de « la clé du trésor », avec un concept nouveau, un décor nouveau et surtout de nombreux nouveaux lots dont des parcelles loties. C’est dire qu’avec la «Clé du trésor », d’autres trésors, et pas des moindres, restent encore à découvrir. Et pour ce faire, il n’y a pas mille solutions. La seule et unique solution reste le grattage. Oui, il suffit de gratter avec 300f – rien que ça-  pour voir son destin basculer. Evidemment du bon côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité