Entrée triomphale d’un mécanicien vélomoteur dans le cercle des millionnaires

 

Publicité

 (Jean Houngbo décroche 6,5 millions francs) Le ticket magique de la Loterie Nationale du Bénin, La clé du trésor, continue allègrement de distribuer la joie dans le cœur des amis de la chance, en même que les millions dans leur ménage. Jeudi, 18 Avril 2013, Jean Houngbo a procédé au tirage de son gain. A l’issue de l’opération, l’heureux gagnant empoche six millions cinq cents mille francs.

La vie ne sourit qu’à ceux qui savent la prendre du bon côté. Et ceci passe, entre autres, par l’achat régulier des produits de la Loterie Nationale du Bénin, condition sine qua non pour entrer  dans le cercle fermé et prestigieux des millionnaires. Parfois, contre rien. Oui, contre rien, en ce qu’il suffit simplement de débourser 300f cfa pour se retrouver à l’ombre, en ce temps de grande sécheresse financière.

 Dans tous les cas, Jean S. Houngbo, lui, peut déjà raconter l’histoire. Celle d’un millionnaire grâce au ticket la clé du trésor. Jeudi passé, dans les studios de la Loterie Nationale du Bénin, le fils de l’Ouémé, plus précisément de Vacon, un quartier de Porto –Novo, est retourné dans  sa famille avec la coquette somme de 6,5 millions, contre 300fcfa. En effet, si le mécanicien vélomoteur, la quarantaine bouclée, mariée et  père de trois enfants, est un adepte des produits de la Loterie Nationale du Bénin, qu’il achète depuis des années, il lui a fallu acheter juste un seul ticket ’’ la clé du trésor’’ pour découvrir les trois clés, autorisant le détenteur du billet à passer au tirage et à gagner jusqu’ à 25 millions de francs.

Jeudi dernier, Jean Houngbo n’a pu, hélas, atteindre l’ultime phase du tirage qui lui aurait permis d’empocher le super gros lot. Pour ce faire, il aurait dû ouvrir le casier N° 3 où était nichée l’enveloppe portant l’inscription « Clé ». Ce n’est que partie remise, a confié le néomillionnaire, reparti dans son Vacon natal avec 6,5 millions francs Cfa, puisque son gain lui a été aussitôt remis par Rufine Monnou, représentante du chef d’agence LNB/Ouémé – Plateau, en espèces sonnantes et trébuchantes, conformément à la pratique instaurée par  l’actuelle directrice générale de la Loterie Nationale du Bénin, Honorine Hounnonkpè Attikpa.

Publicité

Interrogé sur ses intentions de réalisation avec ce nouveau revenu, l’ouvrier a aussitôt affirmé qu’il compte devenir propriétaire d’une maison pour y loger sa petite famille. Habiter chez soi à cet âge n’est, certes, pas un exploit. Mais  acquérir une parcelle et y ériger une bâtisse au profit des siens sans avoir épargné, c’est là que réside le miracle. Et ce miracle n’est possible qu’avec la Loterie Nationale du Bénin, distributrice agréée de millions via ses produits.

Vous voilà averti. La balle est donc dans votre camp. La fortune vous attend. Elle est à portée de main. Pour la saisir, il suffit de marcher dans les pas de Jean Houngbo et des nombreux autres millionnaires que la Loterie Nationale du Bénin a déjà créés par le truchement du ticket ‘’La clé du trésor’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité