C’est officiel depuis hier. Le sélectionneur national du Bénin, Manuel Amoros, a été limogé. Il est remplacé par l’ex-capitaine des Ecureuils du Bénin, Oumar Tchomogo comme entraîneur intérimaire, avec comme adjoint Jonas Bidé.
Ainsi, la page d’Amoros est définitivement tournée. Le président de la Fédération béninoise de football (Fbf), Anjorin Moucharafou, peut donc se frotter les mains.
Manuel Amoros qui a dirigé l’entrainement de ce matin, a piqué une colère contre la presse et contre la fédération. Le technicien français n’a pas apprécié le fait que la presse ait publié sa démission avant qu’il ne se prononce.
De même, il n’est pas d’accord que la fédération lui dénie le droit de réclamer quoi que ce soit. On apprend dans les couloirs de la Fbf qu’Amoros n’aura droit à rien. Mais, il n’entend pas en rester là. Manuel Amoros va engager un bras de fer avec la fédération béninoise de football, pour percevoir les trois mois demandés, mais aussi pour le droit d’aller à Bamako avec ses joueurs.
Laisser un commentaire