Des prestations d’artistes pour préserver les Béninois des Ist

En collaboration avec Psi, l’Association Béninoise pour le marketing social et la communication pour un changement de comportement (Abms) organise, à compter de ce samedi 24 août, jusqu’au 21 septembre prochain, une série de concerts dénommée «Concert  promo Prudence plus», qui réunit plusieurs artistes, groupes d’artistes et comédiens béninois, dans cinq grandes villes du Bénin.

Publicité

Bohicon, Lokossa, Parakou, Porto-Novo et Cotonou. Ce sont les cinq grandes villes du Bénin qui accueillent, respectivement, à partir de ce samedi 24 août et ce jusqu’au 21 septembre prochain, une série de concerts, dénommée «Concert promo Prudence Plus». Un évènement organisé par l’Association béninoise pour le marketing social et la communication pour un changement de comportement (Abms), une organisation non-gouvernementale affiliée à Population Service International (Psi). Il met sur une même scène plusieurs artistes bien appréciés des jeunes et de tout le public béninois.

Selon Alfred Soton, Chargé de communication à l’Abms/Psi, l’objectif de cette série de concerts est de faire la promotion de la marque de préservatif Prudence Plus. C’est aussi, à ses dires, un moyen d’amener ces artistes à délivrer au public, aux jeunes en particulier, des messages de sensibilisation, notamment de préservation, en cette période de vacances où on note à leur niveau une recrudescence de rapports sexuels.

Sur scène, le public aura droit à des prestations rythmées de musique moderne d’inspiration traditionnelle, avec le talentueux groupe des frères Guèdèhounguè, et la vedette nationale Sèssimè, qui exécutera à cette occasion ses dernières productions musicales très appréciées du public.  Aux côtés de ceux-ci, Pélagie  «La vibreuse» fera vibrer le public, comme elle sait bien le faire. Avec des morceaux de son nouvel opus, l’artiste Kèmi promet emballer tous ceux qui feront le déplacement sur les lieux prévus pour accueillir les concerts promo Prudence Plus. Ricos campos fera également son grand retour à cette occasion.

Publicité

Outre les prestations de ces artistes musiciens, le public aura également droit à la comédie, avec le groupe de la compagnie de théâtre Pipi Wobaho. Pour tant de prestations, la structure organisatrice ne demande juste que cinq paquets vides de préservatifs, de marque Prudence plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité