Bio Tchané échange avec Nago sur le projet de révision de la Constitution

Le Président Abdoulaye Bio Tchané, candidat malheureux aux dernières élections présidentielles de 2011, a été reçu en audience, hier, par le Président de l’Assemblée Nationale, Mathurin Coffi Nago.  Le Président du parti  «l’Avenir d’un Bénin Triomphant (ABT)» était, à cet effet, à la tête d’une délégation de plusieurs personnalités.

Publicité

Le but visé par cette rencontre, a-t-il déclaré au terme de son entretien, c’est de s’entretenir avec le Président Nago sur  la situation sociopolitique et économique, jugée préoccupante, du Bénin, la Liste Electorale Permanente Informatisée (Lepi) dont la correction est en chantier depuis des mois, et l’évolution à l’Assemblée Nationale du projet de Loi relatif à la révision de la Constitution. Ce dernier sujet qui défraie la chronique depuis quelques temps, a été une préoccupation majeure du Président ABT.

Entouré, pour la circonstance, de quelques membres de son Bureau, le Professeur Mathurin Coffi Nago a apporté à son hôte, les éclairages nécessaires sur ce projet de révision, sans oublier les autres dossiers que sont la correction de la Lepi, les initiatives prises par les députés, les discussions avec le Conseil d’Orientation et de Supervision (Cos-Lépi).

Le Président Abdoulaye Bio Tchané n’a pas manqué de saluer la promptitude avec laquelle le Président de l’Assemblée Nationale l’a reçu, suite à sa demande d’audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité