Michelle Obama contre les frappes en Syrie

La first lady américaine Michelle Obama serait contre la guerre en Syrie. C’est ce qu’a affirmé Laurence Haim, correspondante du groupe français canal + sur son compte twitter. Alors que son mari est convaincu que la seule solution passerait par des frappes militaires, la première dame américaine pense tout le contraire.

Publicité

Barack Obama l’aurait affirmé pendant une émission télévisée sur la chaîne américaine NBC News. Notons cependant que la récente proposition russe (Syrie : la proposition russe qui peut changer la donne), pourrait pousser le président américain à s’aligner sur la position de sa femme, au grand bonheur de celle-ci.

Rappelons, que la Syrie a accepté la propositon russe et la France affirme que cette proposition est une bonne solution, à condition qu’elle soit mise en place très vite. Le ministre français, Laurent Fabius a même annoncé vouloir effectuer un déplacement cette semaine en Chine et en Russie, les deux pays alliés de Damas.

Corée du Nord: à l’ONU, la Russie défie l’Occident

Depuis maintenant près de deux décennies, la Corée du Nord se trouve sous le joug des sanctions internationales imposées par le Conseil de sécurité de l’ONU en raison de son programme nucléaire. Ces mesures coercitives, renforcées à plusieurs reprises au fil des années, visaient à contenir les ambitions nucléaires de… Lire la suite

La Nouvelle Tribune

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité