Les demi-finales de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (Caf), ont été jouées le week-end dernier. Le Tout Puissant Mazembe de la République Démocratique du Congo (Rdc), qui a effectué un périlleux déplacement à Bamako, a réussi à battre le Stade Malien du Mali, sur ses propres installations, par le score de 2 buts à 1. Avec ce résultat, les Congolais ont pris une sérieuse option pour la qualification pour la finale.
La demi-finale retour, prévue pour le 19 octobreprochain à Lubumbashi, s’annoncedonc sous demeilleurshospices pour lespoulains de Patrice Carteron. Quant à la seconde demi-finale de ladite compétition, qui a mis auxprisesle Club A. Bizertinau ClubSportifSfaxien, elle s’est soldée par le score nulet vierge de0 but partout. Alors, la rencontreretourdu 20 octobre,en Tunisie,est trèsouverte. Le derby entreles deux clubs tunisiensest bien partiepour être âprement disputé.
Les matches retour entre Tp Mazembe # Stade Malien et Club Sportif Sfaxien # Club A. Bizertin ne manqueront pas de tenir en haleine les férus du cuir rond, dans ces différents pays.
Laisser un commentaire