Démission de Akadiri Saliou : communiqué de la Section PRD de la Commune de Pobé sur la

Dans la nuit du 18 novembre 2013, l’opinion a été informée de la démission du Prd de Monsieur Akadiri Saliou, Maire de Pobé. Les militantes et militants du Prd de Pobé prennent acte de cette démission qui constitue pour eux une délivrance de l’otage dont ils ont été objet depuis 2006. Cette démission était attendue et souhaitée.

Ils affirment que cet acte n’ébranle aucun militant et n’altère aucunement leur détermination à sortir la section Prd de Pobé de l’immobilisme dans lequel elle a été plongée longtemps par Monsieur Akadiri Saliou. Réunis ce jour, vendredi 22 novembre 2013 à Pobé, la Direction provisoire de la section Prd de Pobé invite militantes, sympathisants du Parti à rester sereins et à se tenir prêts pour les actions à venir. Dans les situations pareilles, deuxième du genre à Pobé, le Parti a toujours su puiser dans ses ressources pour se redresser et relever le défi. Les dispositions sont prises en vue de la relance des activités du Parti. Nous invitons toute la population de Pobé et d’ailleurs à rester vigilante et à ne pas céder aux chantages et aux mensonges.

Vive le Prd.

La Section Prd de la Commune de Pobé