L’Union fait la Nation et Azannaï répondent ce jour à Boni Yayi

La dernière sortie médiatique du président Boni Yayi, soldée par des propos du chef d’Etat, a suscité et continue de susciter des réactions de part et d’autres.  Cet « one man show » que mon autre confrère qualifie de « monologue truffé de diatribes », aura donc eu le triste mérite d’agiter l’actualité sociopolitique nationale ces trois derniers jours.

Publicité

On n’en est sûrement pas encore sorti, car l’alliance politique de l’opposition, l’Union fait la Nation, monte au créneau ce jour pour se prononcer sur le sujet. Au cours d’un point de presse qu’ils organisent ce jour, Bruno Amoussou et les siens entendent réagir face à certaines accusations sarcastiquement formulée à leur endroit, et assorties de menaces de « bondir ».

Comme on peut déjà l’imaginer on pourrait avoir droit à une réponse du berger à la bergère. En tout cas, tout porte à croire que ce ne sera pas une partie de tendresse. D’après nos sources, l’honorable Candide Azannaï se prépare aussi à monter au créneau au cours de cette même journée. Comme quoi ,Yayi a vraiment jeté un gros pavé dans la mare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité