Le président de l’Association de lutte contre le racisme, l’ethnocentrisme et le régionalisme (Alcrer) monte au créneau ce jour. Une première, depuis son retour à Cotonou.
Ce sera pour Martin Assogba l’occasion de faire son come-back au sein du forum sociopolitique béninois, après plus d’un mois d’absence pour des raisons de santé. Dix jours après son retour de l’évacuation sanitaire dont il a fait l’objet vers la France, suite à son assassinat manqué dans la nuit du lundi 09 au mardi 10 décembre 2013, Martin Assogba sera face à la presse ce mardi.
De retour de son séjour sanitaire en France : Martin ASSOGBA accueilli en héros par les Béninois
Devant les hommes des médias, il sera question pour lui d’apporter des informations à l’opinion publique sur son état de santé actuel. Il se prononcera également sur le soutien du gouvernement béninois à son endroit ainsi que sur l’enquête policière relative à son agression. C’est l’occasion pour le président de l’Ong Alcrer d’exprimer aussi sa gratitude au peuple béninois qui lui a témoigné son affection au cours de cette période difficile. Martin Assogba pourrait toutefois aborder des questions relatives à la grave crise sociopolitique que traverse actuellement le pays.