Il a lancé ce matin une rumeur qui avait commencé à faire le buzz sur les sites francophones. Quelques heures après, il revient sur ses affirmations. Le paparazzi Pascal Rostain était sur le Grand direct des medias (Europe 1) de Jean-Marc Morandini dans la matinée de ce lundi 10 février à l’occasion de la sortie de son livre « Voyeur, Mémoires indiscrets du roi des paparazzis ».
Il a lancé une rumeur sur une supposée liaison entre le président Barack Obama et la diva du showbiz américain, Beyoncé. « Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. (…) D’ailleurs, ça va sortir demain dans le Washington Post. On ne peut pas dire que c’est de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que le monde entier va en parler », avait déclaré Pascal Rostain sur Europe 1.
«Je n’ai pas dit ça»
Le célèbre photographe est revenu sur ses propos dans une interview publiée par Public cet après-midi même. « Je n’ai pas du tout dit ça. J’ai dit que des journalistes américains travaillent sur le dossier et qu’ils pouvaient dégainer leurs infos d’un jour à l’autre. Mais en aucun cas je n’ai dit que ça sortirait demain mardi », a nuancé Pascal Rostain. « Il semblerait que les relations entre Barack et Michelle Obama ne soient plus au beau fixe depuis plusieurs semaines, a-t-il poursuivi. D’après ce que je sais, c’est même très glacial entre Barack et Michelle. Mais je n’en sais pas plus. » Il annonce à nouveau que le Washington Post, ainsi que d’autres titres américains, travaillent sur le dossier depuis plusieurs semaines.
Les rumeurs sur une liaison secrète supposée de Barack Obama et de divorce en vue entre Michelle et lui sont de plus en plus persistantes sur les sites étrangers (non américains) depuis quelques temps. Vrai ou faux ? Le temps le dira.


