Après Gbènamèto : le Gouvernement enclenche la procédure de radiation d’Angelo Houssou

Après avoir réussi à radier le procureur Justin Gbènamèto définitivement du corps des magistrats, le Gouvernement est aux trousses du juge Angelo Houssou. Pour parachever son plan de vengeance vis-à-vis du jeune juge par qui tout est arrivé, le Gouvernement a décidé de le radier de sa corporation. 

Publicité

Subterfuge trouvé : abandon de poste. Ainsi, par un communiqué que diffuse abondamment la télévision nationale et certaines télévisions, le Gouvernement, par le truchement de son meilleur griot du moment, le ministre de la justice Valentin Djènontin, lui a donné jusqu’au 26 Mai pour reprendre son poste. Ainsi donc, pour satisfaire le bon vouloir du Gouvernement, Angelo Houssou qui vit actuellement aux Etats- Unis et qui, selon des sources concordantes est actuellement malade, doit quitter son lit d’hôpital et préparer son voyage retour au pays en moins de trois jours.

Justice béninoise : le Procureur Justin Gbènamèto radié 

Ceci est impossible et le Gouvernement le sait bien. Le délai, le moment choisi pour lancer cet appel, tout est fait à dessein pour constater que l’intéressé n’a pas rejoint son poste et le radier de la magistrature. Connaissant le degré vindicatif de ce Gouvernement, on comprend vite ce qu’il cherche en lançant ce communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité