• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, avril 23, 2021
vendredi, avril 23, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Absente en plénière au Parlement : Fatoumata Djibril attaquée par Gbadamassi

Par Charly Hessoun
il y a 7 ans
Commenter
FacebookTwitter
  • Bénin : Louis Dossou remplace Jean-Pierre Babatoundé au parlement
    Bénin : Louis Dossou remplace Jean-Pierre Babatoundé au parlement
  • Prince Philip : Meghan Markle absente à ses obsèques, voici la raison
    Prince Philip : Meghan Markle absente à ses obsèques, voici la raison

Le député de la 8è circonscription électorale, Rachidi Gbadamassi n’est pas allé du dos de la cuillère pour lancer des piques contre la ministre de l’Agriculture, absente  vendredi dernier à l’hémicycle, au cours de l’examen du projet de loi-cadre sur les pêches en République du Bénin. 

Pour le député Rachidi Gbadamassi, c’est une loi très importante et il pense que sa présence était nécessaire pour véritablement diagnostiquer le mal dont souffre le secteur de la pêche. «Voilà une dame qui confond le ministère de l’agriculture au ministère du coton. Voilà une dame qui se voit limitée dans ses capacités et qui n’épouse pas les mêmes idéaux que le Chef de l’Etat. On oublie les autres secteurs et on s’occupe seulement du coton. Il s’agit de réorganiser ce secteur là et de faire un état des lieux au niveau de chaque secteur. Je pense humblement et honnêtement qu’elle n’est pas à la hauteur de la tâche que le chef de l’Etat lui a confiée» a martelé l’honorable Rachidi Gbadamassi.

Après d’autres déballages, le député Rachidi Gbadamassi propose pour les jours à venir, l’organisation  des états généraux sur l’agriculture afin de faire le point au niveau de chaque démembrement.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Karl dans Bénin : les présidents Xi Jinping et Díaz-Canel félicitent Talon pour sa réélection
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash News

© 2019 La Nouvelle Tribune