Bénin : Adam Boni Tessi est nommé président de la Haac

Il n’y a pas de surprise à la tête de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la Communication (Haac), 5ème mandature. Pressenti depuis sa désignation par le chef de l’Etat, Boni Yayi, pour siéger en tant que conseiller à la 5ème mandature de la Haac, l’ancien député Adam Boni Tessi vient d’être choisi pour présider l’institution. 

Publicité

Ainsi nommé, l’ancien maire de Nikki et député à l’Assemblée nationale au moment de sa désignation il y a peu par le président Yayi va donc succéder à Théophile Nata dont le mandat vient à terme dans quelques jours. Rappelons que l’He Adam Boni Tessi qui est un homme politique membre de la famille politique du chef de l’Etat a été préféré aux dépens des autres conseillers de la nouvelle mandature de la Haac. Lesquels conseillers ont pour noms Lambert Dogo, Me Gracia Noutaïs-Holo, Pascal Zantou, Rosette Houngnibo, Félix Chabi Adimi, Souleymane Ashanti, Marie-Richard Magnidet et Romaric Kessou.

D’après les prévisions de divers experts, la Tanzanie possède l’un des potentiels miniers les plus prometteurs d’Afrique de l’Est. Le pays, qui dispose aussi d’un port, offre de multiples avantages aux autres nations de la région qui n’ont pas d’accès direct à la mer. Conscientes de l’immense potentiel du pays,… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité