Malaysia Airlines : un steward meurt dans le crash du MH17, sa femme avait échappé à celui du MH370

Une histoire dans l’histoire. Dans la très épouvantable histoire  du crash hier du Boeing 777 du vol MH 17 de Malaysia Airlines se trouve celle d’une petite famille indienne, vivant à Kuala Lumpur (Malaisie) que le sort a voulu attrister à tout prix. Cette histoire nous est racontée par le Malaysian Insider. 

Publicité

D’origine indienne, marié et père d’un garçon de sept ans, Sanjid Singh est un steward de la compagnie Malaysia Airlines. Hier jeudi 17 juillet 2014, il a décidé de rentrer plus tôt en famille à Kuala Lumpur. Il a alors permuté avec l’un de ses collègues et a emprunté le vol MH 17. Ralliant Amsterdam (Hollande) à Kuala Lumpur, l’appareil va s’écraser (probablement abattu par un missile) avec la mort de tous ses occupants, 295 personnes.

Ukraine : un Boeing de Malaysia Airlines s’écrase avec 295 passagers 

Curieusement, il y a un peu plus de quatre mois, la femme de Sanjid, elle aussi hôtesse de l’air chez Malaysia Airlines, échappait au crash du vol MH 370 de la même compagnie. Le 07 mars, jour de la mystérieuse disparition du MH 370, la femme de Sanjid devrait prendre service. A la dernière minute, elle a laissé sa place à l’une de ses collègues. L’avion qu’elle venait de laisser partir est depuis porté disparu avec ses 239 occupants. Après plusieurs semaines, les experts ont établi que l’appareil, qui quittait Pékin (Chine) pour Kuala Lumpur, s’est abimé dans l’océan indien. Mais jusque-là, aucune trace de ses débris. Malaysia Airlines et le destin de la famille Singh !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité