Bénin : les condoléances de Nago à Me Adrien Houngbédji

Le président du parti du renouveau démocratique (Prd), Me Adrien Houngbédji a été éploré il y a quelques semaines. Il a perdu sa belle-mère. Ainsi, pour lui témoigner sa compassion, le président de l’Assemblée nationale Mathurin Nago lui a rendu visite hier à son domicile à Porto-Novo. 

Publicité

« Au nom de tous les collègues députés et fonctionnaires parlementaires, je vous présente Monsieur le Président et Madame, nos sincères condoléances. Que l’âme de maman repose en paix et que Dieu le père céleste l’accueille et l’installe en sa demeure ». C’est par ses mots que le président Mathurin Nago a rendu un vibrant hommage au président Adrien Houngbédji, surtout compte tenu des multiples fonctions qu’il a exercé pour la République du Bénin. Une visite que le président du Prd a apprécié positivement, de même que son épouse éplorée qui était à ses côtés pour la circonstance.

Déclaration liminaire de Nago

Le Président Adrien Houngbédji a perdu sa belle-mère. Les obsèques sont prévues pour le week-end prochain. J’ai tenu à venir personnellement lui présenter nos sincères condoléances. Celles de tous les députés, de tous les fonctionnaires parlementaires et les miens propres. Le Président Houngbédji, a été président de l’Assemblée  Nationale à deux reprises. Il a été député à plusieurs reprises, c’est donc un de nos collègues, un de nos doyens. Au-delà de tout cela c’est un grand leader politique de ce Pays qui apporte sa contribution de qualité à l’évolution du processus démocratique. Pour tout cela nous nous devons de nous mettre à ses côtés, en ces moments difficiles, ainsi qu’aux côtés de son épouse. Quand je l’ai informé de ma visite, il a accepté de façon spontanée. Je tenais également à l’en remercier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité