Nouveau braquage à Cotonou : deux malfrats brûlés vifs (vidéo)

Ils règnent en maître à Cotonou depuis peu. Les malfrats, puisque c’est d’eux qu’il s’agit dictent leur aux populations et même aux forces de l’ordre depuis quelques temps. Mais ce vendredi 22 août 2014 a été fatal à deux d’entre eux qui ont été brûlés vifs par les populations à Vèdoko. Selon les informations recueillies auprès de témoins, les deux hors-la-loi tués venaient d’opérer à l’Etoile Rouge, un quartier situé en plein cœur de Cotonou, la capitale économique du pays, et s’apprêtaient à s’enfuir quand ils ont été appréhendés par les populations. 

Publicité

Une course-poursuite entre les populations et les malfrats qui étaient à moto s’en est suivie. «De l’Etoile Rouge où la course a commencé, c’est à ici à Vèdoko que les populations ont réussi à leur mettre la main dessus», a raconté un témoin qui précise qu’après l’arrestation des deux bandits que les choses sont allées très vite. «Les gens ont commencé à les lapider avec des pierres et autres projectiles, et par la suite le feu à été mis à leur moto», a expliqué notre source. La Police entre temps, aurait été informée du braquage mais le temps de réagir, les voleurs avaient déjà été tués. On apprend que des éléments de la Police sont, suite à cela, descendus sur les lieux. (attention cette vidéo peut choquer certaines personnes)

allowfullscreen= »true » allowscriptaccess= »always » bgcolor= »0x010101″ flashvars= »&backcolor=0x010101&file=http%3A%2F%2Fwww.ortb.bj%2Fimages%2Fvideos%2Fvindicte_populaire.flv&plugins=viral-2h&skin=http%3A%2F%2Fwww.ortb.bj%2Fplugins%2Fcontent%2Fjw_allvideos%2Fjw_allvideos%2Fincludes%2Fjs%2Fmediaplayer%2Fskins%2Fbekle%2Fbekle.zip&viral.oncomplete=true&viral.onpause=false&viral.pluginmode=FLASH » height= »300″ src= »http://www.ortb.bj/plugins/content/jw_allvideos/jw_allvideos/includes/js/mediaplayer/player.swf » >

Cliquez ici pour voir la photo (Attention cette image peut choquer certaines personnes sensibles)

Mais d’autres témoins ont une vision plus fantastique de la fin tragique des deux braqueurs. Selon ces derniers, un vieux charlatan remorqué par un taxi-moto, s’est lancé à la suite des braqueurs après leur opération. Sur une longue distance, les braqueurs dans leur tentative de fuite, auraient tiré à bout portant sur le vieux monsieur sans que les balles ne l’abattent, jusqu’à épuisement de leur munition. C’est alors que le taxi-moto et le vieux charlatan, ont réussi à les terrasser avant de les immoler.  Tout ceci, rapportent les témoins, se déroulaient au nez et à la barde des policiers qui étaient positionnés à deux pas. 

Publicité
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité