«Marley Natural ». C’est ce nom que porte une marque de cannabis en référence à Bob Marley, le chanteur jamaïcain, icône mondiale du reggae. Sa famille a annoncé mardi, la mise sur le marché de ce produit présenté comme très bon et figurant parmi les plus grandes marques.
Pour les enfants du chanteur jamaïcain, grand amoureux de Marijuana, c’est une manière de redonner vie à leur papa décédé il y a 33 ans, d’un cancer. De son vivant, il n’avait pas caché son adhésion à une légalisation du cannabis qu’il considérait comme le moteur de sa conviction rastafarie. «Marley Natural », le produit en question qui est créé avec la complicité de la société Privateer Holding installé à Seattle, sera disponible sur le marché dès la fin de l’année prochaine.
Il faut également dire que tout comme leur papa, les enfants de Bob Marley dont, notamment son fils Rohan Marley, sont des amateurs de l’herbe. Celui-ci estime d’ailleurs que l’herbe soigne une nation et facilite la méditation. De même assure-t-il, l’herbe est source de bonnes vibrations.
Laisser un commentaire