Les téléspectateurs de Golfe télévision privés depuis environ un mois des programmes de la chaîne de télévision peuvent désormais pousser un ouf de soulagement. Ils pourront dans les heures à venir recevoir sur leurs petits écrans les programmes de Golfe Tv.
La décision de mise hors tension des équipements de la chaîne de télévision prononcée le 14 octobre dernier par la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) vient d’être levée par l’instance de régulation. Cette décision de levée de suspension fait suite à une audition publique du promoteur qui a eu lieu ce mardi 11 novembre 2014 au siège de la Haac. Au cours de cette audience publique, Ismaël Soumanou, le promoteur de Golfe télévision a montré patte blanche en s’acquittant de ses exigences vis-à-vis de l’autorité de régulation des médias au Bénin.
Rappelons que la suspension des programmes de cette chaîne de télévision qu’on disait très proche du pouvoir avait été prononcée par la Haac suite au non renouvellement par le promoteur de sa convention arrivée à terme. La suspension de Golfe désormais levée, il reste celle de Carrefour Tv qui avait écopé de la même sanction pour les mêmes raisons.
Laisser un commentaire