Opération «coup de poing»: 5 malfrats tués à Agblangandan et des armes saisies

Lancée il y a quelques semaines en riposte à l’insécurité grandissante, l’opération « coup de poing » porte ses premiers fruits. Dans la nuit de ce samedi 22 novembre au petit matin de ce dimanche 23 novembre, les éléments de la police ont réussi à neutraliser des malfrats (05) à Agblangandan à Akpakpa (ville de Cotonou). 

Publicité

Les malfrats, à en croire les détails fournis par les responsables de la police qui ont animé dans la soirée de ce dimanche même une conférence de presse pour présenter les fruits de leur opération de ce samedi nuit, étaient au nombre de 6. Et ils s’apprêtaient, toujours selon les sources policières, à opérer à Jéricho, un autre quartier de Cotonou situé non loin du marché international de Dantokpa. Mais malheureusement pour eux, ils sont tombés sur des éléments de la police qui, eux, avaient été informés par les populations.

Les échanges de tirs entre les policiers et malfrats ont été fatals aux malfrats. 5 d’entre eux ont trouvé la mort. Au cours de cette opération, les éléments du Directeur Général de la Police,  Louis-Philippe Houndégnon ont également saisi des armes de guerre retrouvées sur les malfrats abattus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité