Bénin : un homme blessé par balles par des braqueurs

A l’aube de ce vendredi, un homme avec blessé par balles a été admis aux urgences au Cnhu de Cotonou. Prénommé Arnaud, l’homme a été la victime d’un braquage à son domicile au quartier Ayitchédji dans la commune d’Abomey-Calavi.

Publicité

Selon le récit fait par la victime elle-même, il était environ 4 heures du matin quand trois individus armés sont entrés dans sa demeure et lui ont intimé l’ordre de donner son argent. «Ils ont dit donne l'argent, donne l'argent, donne l'argent », a confié la victime. « Et quand j’ai dit que je n’avais rien, ils ont tiré sur moi », a-t-elle poursuivi pour finir par préciser que suite aux coups de feu, elle a craqué et leur a indiqué que l’argent était sous son lit.

Selon ses dires, les malfrats ont donc soulevé le lit et récupérél’argent (100.000 FCFA) qui s’y trouvait et ont voulu se sauver. Mais au moment de partir, les malfrats sont tombés sur des éléments de la Police nationale qui, alors en patrouille dans la zone attirés par les tirs. A leur vue, les malfrats auraient tiré dans leur direction. Les policiers ont aussitôt riposté et ont mortellement atteint deux des trois bandits.

Le troisième, lui a réussi à prendre la poudre d’escampette. A en croire certaines sources, les corps sans vie des deux malfrats sont gardés à la morgue d’Abomey-Calavi. La victime est bien consciente, elle est actuellement en soins intensifs au Cnhu de Cotonou et devrait subir une intervention chirurgicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité