L'international camerounais, un des footballeurs les plus populaires d'Afrique a décidé de voler au secours des réfugiés victimes de la folie meurtrière de Boko Haram. Ces derniers ont fui les villes et villages du Nigéria, du Cameroun et du Niger pour échapper, loin de leurs domiciles, aux exactions des hommes de main d'Abubakar Shekau.
Samuel Eto'o n'entend pas laisser ces pauvres populations à leur sort. « Ces réfugiés sont sans ressources : ils ont peur, ils ont faim et ils ont soif…tout ceci dans l’indifférence générale : il est temps de faire quelque chose » a t-il affirmé. Il a donc lancé l'initiative Yellow Whistle Blower fc pour collecter des fonds qui serviront à aider ces familles en détresse. En effet, rien qu'au Cameroun plus de 200.000 réfugiés ont été dénombrés par le HCR. Parmi eux, des familles, des veuves, des orphelins. Une situation déplorable qui pourrait être soulagée si tout le monde faisait un effort.
>> Nigéria : des mercenaires sud-africains pour lutter contre Boko Haram
Samuel Eto'o appelle donc toutes les âmes sensibles à se joindre à cette initiative et à faire un don via le site Yellow Whistle Blower fc
Laisser un commentaire