Paradoxe ! Acte de sabotage ou panne technique au niveau de la chaîne de télévision Canal 3 Bénin ? C’est difficile de le dire. En effet, invité sur l’émission « Zone Franche » de la chaîne de télévision Canal 3 Bénin, le président de l’Assemblée Nationale, Mathurin Coffi Nago était en pleine émission sur cette chaine de télévision quand subitement intervint une coupure de courant de la Sbee.
Mais ce qui est encore plus grave et incompréhensible est que le groupe électrogène de cette chaine de télévision a également lâché. Conséquence, tout le studio est tombé dans l’obscurité au moment même où le président Nago y faisait son entrée. Mais quelque temps après, le groupe électrogène a repris et les dispositions ont été prises afin que ce groupe électrogène soit connecté directement au studio et déconnecté des installations de la Sbee.
A entendre certains parler, on dirait un complot contre la démocratie béninoise. Malheureusement, la coupure du courant électrique a fait rater cette émission à des millions de béninois puisque, selon les dernières nouvelles dans la matinée d’hier, plusieurs communes, voire plusieurs départements de notre pays ont été privés de courant électrique de la Sbee.
Laisser un commentaire