Insécurité : un cambiste charcuté à Parakou

Le système de sécurité des personnes et des biens vient une nouvelle fois d’être mis en branle par les malfrats. A Gbira, dans le 3ème arrondissement de la ville de Parakou, les hors-la-loi ont en effet arraché dans la nuit d’hier mercredi 25 mars, la vie un homme.

Publicité

Marié à trois femmes et père de nombreux enfants, l’homme est un cambiste. Il a été agressé par des individus non encore identifiés devant son domicile. Selon les informations recueillies ça et là, les malfrats, au nombre de quatre, qui l’attendaient chez lui l’ont attaqué à la descente de son véhicule. Les bandits l’ont blessé par balles sans pour autant réussir à le tuer. N’étant pas parvenus à leur fin avec leurs armes à feu, les individus ont sorti des machettes et s’en sont pris à lui.

Il a reçu plusieurs coups à différents endroits du corps et a succombé à ses blessures. Après leur sale besogne, les malfrats se sont saisis d’un sac contenant sans doute de l’argent et ont disparu dans la nature. Une enquête a été aussitôt ouverte par la Police qui a constaté les faits. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité