Assemblée Nationale : changement à la tête du service de la communication

La nouvelle responsable en charge de la communication de l’Assemblée nationale est connue. Elle a pour nom Carmen Fifamè Toudonou. Elle a été nommée par Me Adrien Houngbédji, en fin de semaine dernière et a pris officiellement service lundi dernier des mains du directeur du service législatif, Isaac Fayomi.

Publicité

C’était en présence du personnel en poste à la cellule de communication et de deux membres du cabinet à savoir le conseiller technique à la communication et un chargé de mission. Mais plusieurs défis attendent la nouvelle chargée de communication du président Adrien Houngbédji. Il s’agit entre autres, de contribuer à la continuité de la parution du périodique « Hémicycle » et du rayonnement de la radio hémicycle.

« Nous sommes prêt à nous impliquer pour que vous puissiez réussir votre mission. Ca je peux déjà vous l’avouer » a déclaré en substance le conseiller. Quant à Carmen Toudonou, elle a été attentive aux conseils et consignes de son prédécesseur. Entre autres, elle entend faire valoir ses compétences en matière de journalisme-radio. Suivra les différents propos, la signature des documents et une visite des studios de la radio et aux collaborateurs à leurs postes respectifs. Précisons que c’est la première fois que l’institution parlementaire exploite une femme à ce poste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité