Chérif Diallo, journaliste reporter d’image à Espace Tv, une chaîne de télévision privée guinéenne est introuvable depuis le 23 juillet. Ses collègues et sa famille ne l’ont plus revu depuis cette date. Et plus inquiétant, les enquêteurs de la police qui sont à sa recherche disent n’avoir pas de pistes sures pour le retrouver.
Pour les proches du journaliste cela ressemble à un enlèvement. Mme Hadja Salimatou Diallo, parente du reporter Chérif Diallo supplie toute personne disposant d’informations sur son enlèvement de bien vouloir les fournir pour aider à le retrouver. Moussa Moïse Sylla, le directeur de l’information de la chaîne où travail Chérif Diallo a indiqué qu’il était parti de son service le 23 juillet à 19 heure Gmt pour aller rompre le jeûne en famille.
Aux mains d’inconnus ?
Le journaliste dont on n’a plus de nouvelles, selon des recoupements de faits pourraient être aux mains d’inconnus. Il est revenu qu’il s’était rendu à moto dans la soirée du même jour à un « rendez-vous d’affaires » avec des inconnus. Avec les individus au nombre de 04 a-t-on expliqué, la rencontre s’est mal terminée et ils se seraient quittés à queues de poisson. Mais depuis lors, le journaliste Chérif Diallo n’a plus fait signe de vie.
Laisser un commentaire