Togo: 125 millions F Cfa, une Citroën et plus pour la nouvelle miss

Gaëlle Akou Yayra Adzoh est depuis ce dimanche 30 août 2015, la nouvelle miss du Togo. Elle a été élue parmi 20 prétendantes à la couronne au Palais des congrès de Lomé.

Publicité

Etudiante en année de Licence en Finance et Contrôle, Gaëlle Akou Yayra Adzoh est âgée de 22 ans. La nouvelle ambassadrice de la beauté du Togo a un mandat de 12 mois durant lequel elle aura a développé son projet de société. Pour cela, elle bénéficie d’une enveloppe financière de 125 millions de francs Cfa, d’une voiture Citroën du comité Miss Togo. Et ce n’est pas tout. La nouvelle reine de la beauté au Togo reçoit de Moov, le sponsor officiel de l’évènement, une enveloppe de 5 millions F Cfa, un crédit de communication d’une valeur d’un million F Cfa et des bons d’habillement.

Dans son lot de récompenses se trouvent également des bourses d’études, et un séjour de bain linguistique au pays de Nelson Mandela. A noter que la miss Gaëlle Akou Yayra Adzoh a deux dauphines à savoir Astride Amoi Déby la première dauphine et Diana Missité, la seconde qui ont également reçu diverses récompenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité