Hémicycle (Bénin) : La dépouille de l’honorable Eric N’Dah reçoit les derniers hommages

Feu honorable Eric Kouagou N’Dah, ancien ministre de l’enseignement maternel et primaire (Memp) et député à l’Assemblée nationale 7è législature repose depuis le samedi dernier dans sa dernière demeure. Mais avant son inhumation, la dépouille mortelle de l’honorable Eric Kouagou N’Dah a reçu les derniers hommages dus à son rang.

Publicité

Après l’étape du ministère de l’enseignement maternel et primaire où la dépouille mortelle a reçu les derniers hommages du personnel de ce ministère, en présence de la ministre Eléonore Ladékan Yayi, elle s’est ébranlée aussitôt vers le Palais des gouverneurs où attendaient déjà le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji, les députés membres du bureau de l’Assemblée nationale et le personnel administratif de cette institution.

La dépouille de l’honorable était accompagnée pour la circonstance des membres de sa famille. Ce fut une occasion pour le président de l’Assemblée nationale de rendre un vibrant hommage à l’illustre disparu. Les derniers moments qu’il a passés avec ses collègues députés au Palais des gouverneurs à Porto-Novo n’ont pas été occultés. Signalons que l’honorable Eric Kouagou N’Dah a été nommé ministre de l’enseignement maternel et primaire sous le régime de Yayi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité