Bénin : des concerts dans les prisons avec le saxophoniste Christ-Félix

Les prisonniers, dans les prisons béninoises recevront bientôt un saxophoniste pour leur apporter un brin d’ambiance. Christ-Félix, saxophoniste béninois a annoncé samedi dernier qu’il s’apprête à faire une descente dans les établissements pénitenciers.  

Publicité

« Très bientôt, j’ai pour projet de faire des concerts dans des prisons » a-t-il confié à la Nouvelle Tribune au lancement de son album « Céleste mélodies » samedi à la Paroisse Ebene-Ezer de l’Eglise du christianisme céleste à Mènontin, Cotonou.

Le saxophoniste et musicien réputé pour son talent, estime que «  la parole de Dieu doit aller partout ».Sensible à l’inspiration divine pour ses créations musicales, Christ-Félix l’est aussi à l’endroit des prisonniers.

« Ceux qui se retrouvent aujourd’hui en prison, ce n’est pas forcément de leurs fautes.  Nous, nous pouvons être à leur place, mais l’éternel ne l’a pas voulu » a-t-il dit.

Avec les concerts qu’il envisage donner, Christ-Félix veut amener les prisonniers à renoncer au mal et à se racheter en Dieu. « Je ferai des concerts de circuits dans des prisons, des concerts de gospel, des concerts de plein-évangile dans des prisons pour pouvoir sensibiliser, racheter les âmes » a expliqué le saxophoniste et maître de chœur béninois.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité